Appartement colocation 68m²

Juillet 2022 – Besançon

Cet appartement a été complètement refait afin de créer trois chambres et une grande pièce de vie commune avec lumière traversante.

Leur avis

Les visuels, les matières, les couleurs et les échantillons proposés sont en parfait accord avec notre projet. Nous étions, après plusieurs essais de déco, non satisfaits, et cette démarche a pu concrétiser nos attentes.Encore merci pour ce travail.

Alves

Je recommande Nouvelle Aire Déco sans hésiter !! Grâce à M. PAILLE, j’ai économisé plusieurs mois dans l’avancement de mon projet de rénovation/décoration de mon appartement de 68m². Il s’est montré professionnel, force de proposition, et attentif à la fois à mes envies et à mon budget. De plus, il m’a aidé à mieux comprendre tous les aspects techniques de la rénovation, tout en y intégrant la partie décoration. Je suis ravie, et n’hésiterai pas à faire appel à ses services pour un prochain projet.

Encore merci Nouvelle Aire Déco pour ce suivi !

Brunon

Ayant déjà travaillé à maintes reprises avec Nouvelle Aire Déco, je vous le recommande grandement !! Il a de superbes idées et de bons goûts. Il est à l’écoute de la clientèle, ce qui est déjà un bon point de départ. Souriant, aimable et très soucieux des petits détails qui font de grandes différences.
N’hésitez pas à prendre contact avec Nouvelle Aire Déco , il saura prendre vos demandes et les mettre en condition pour vos projets futurs.

FD Menuiserie

Très heureux d’avoir rencontré Nouvelle Aire Deco pour l’aménagement et la rénovation du salon, du couloir, de l’escalier et d’une pièce-bureau dans notre pavillon. Des travaux qui ont été parfaitement réalisés avec le soucis du détail et du travail bien fait. Tout a été bien pensé et bien présenté en vues 3D avant la réalisation du chantier. Cela aide vraiment à se projeter et à bien visualiser le projet. Que du bonheur !!

Jean-Paul Dabat

Prenons rendez-vous

Contactez-moi pour discuter de votre projet et de vos besoins afin de définir un devis adapté.

Retrouvez-moi aussi sur